Présentation de l'équipe

Au commencement, il n'y avait qu'un homme, animé par des rêves insensés de création d'un univers rôlistique. Puis d'autres l'ont rejoint dans son épique épopée, et ensemble, ils approfondissent le contenu de l'univers du Monde de Ryok.

 

Voici leurs histoires :

Le Poulet :

Âge : 22 ans, et plus toutes ses dents

Taille : beaucoup trop grand pour un Poulet

Signe distinctif : se nourrit presque exclusivement de café et de boissons énergisantes, grand défenseur de la ponctualité devant l'éternel

 

Jeune homme ayant découvert le JDR par lui-même au collège puis le GN au lycée, le Poulet a toujours aimé écrire et inventer des histoires. Il était donc tout à fait logique qu'il invente son propre jeu de rôle.

Grand consommateur de livres, de jeux vidéo et de films, le Poulet nourrit son imagination en permanence, ce qui lui vaut de travailler sur plusieurs projets à la fois, et donc de prendre du retard dans chacun. Mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher de continuer, loin de là.

Vivant en banlieue parisienne depuis l’œuf, ce gallinacé a cependant vécu un an et demi à la campagne, en Franche-Comté, afin d'y apprendre les métiers de la communication. C'est dans la sympathique mais néanmoins lointaine ville de Besançon qu'il créé le site du Monde de Ryok, et qu'il met en route toute la machine.

C'est une fois revenu dans son poulailler d'origine qu'il recrute des aides (précieuses) parmi ses amis (pas forcément à plumes), qui vont lui donner des conseils et l'aider à créer du contenu supplémentaire.

Le Poulet relâche la bride sur ses projets, travaillant maintenant dans une boutique de jeu en tout genre. Le temps manquant, les projets sont au ralenti (mais toujours là !).


Titi :

Moi, c'est Titi.

Mais, pourquoi Titi ? Bonne question, je suppose que Toto c'était trop original.

J'habite en banlieue parisienne et je fais des études en logistique. J'ai commencé les JDRs il y a un peu plus d'un an maintenant, et ce grâce au généreux accueil du Poulet et du reste de l'équipe, qui m'ont accueilli sans me connaître, pour la plupart. A la suite de ça, un bon feeling s'est installé et je suis devenu un joueur régulier.

Mon rôle dans le développement du Monde de Ryok n'est pas très grand, mais j'ai de l'imagination et je soumets donc les idées qui me traversent l'esprit au Poulet, et de son côté il me demande mon avis sur divers points. Je suis également joueur du Monde de Ryok avec notre Poulet national, MJ attitré de l'équipe.

Sur ce, c'est tout pour moi, et n'oubliez pas : sortez couvert et votez Poulet ! Moi je me tire, j'ai cru voir un Grosminet !